Plus de 6 semaines de voyage... Indonésie

J'ai quitté Severine a Surabaya à l'aeroport.
J'ai pris mon avion (black listé dans l'espace européen ! => Tout neuf, vol en douceur...) direction Denpasar. La, Steph m'attendait avec sa pancarte de Bienvenue ! Une bonne surprise !! Je n'y attendais pas du tout en plus !
Nous avons passé quelques jours à Lovina, petit village au Nord de Bali, très peu de touristes, très sympa.
2 jours de plongée sur Menjangan et a Tulamben.
Nous sommes arrivées aujourd'hui a Lombok. Nos chemins se séparent demain matin.
Steph part 4 jours faire l'ascension du Mont Rinjani et moi je vais faire 4 jours de plongée dans les Gili. (Je ne me suis pas encore décidée si je passe mon Rescue PADI ou si je plonge juste pour le plaisir...)
Ensuite, Steph me rejoint sur les Gili pour quelques jours de repos / snorkelling

La vie est belle mais la fatigue commence à se faire sentir... le plus pénible est de déménager tous les jours et de refaire le sac à dos... pourtant, il n'y pas de superflux, vraiment !