3 semaines = 21 jours !

Les jours passent de plus en plus vite. Je pense à mes collègues et élèves qui comptent les jours avant les fameuses et attendues vacances de la Toussaint. Pour ma part j'ai du mal à imaginer que cela fait 3 semaines que je suis partie !
Mon périple au Laos continue, après le Nord, accompagnée de mes deux compères Belges nous avons pris la direction du Sud, pour Paksé. Le voyage a été une véritable épopée... J'ai ensuite quitté Paksé seule direction Tat Lo, pour découvrir le Plateau des Boloven. Plantation de Café / Cascades / Rando.
De belles rencontres à La Fandee GuestHouse.

A Tat Lo, comme dans tous les villages Laotiens, les animaux sont tous en liberté. Cochons, chèvres, buffles, poules, chats, chiens et même singe domestique vont et viennent. Le soir venu, chacuns retrouvent son bercail (apparemment)

Demain direction Les SI PHAN DON = 4 000 iles.
Le Mékong s'ouvre et se ramifie dans une plaine, à la frontière Cambodgienne. il s'étale sur 14km faisant apparaitre 4000 iles (Mouai, on verra si le Laotien est un peu "Marseillais" ou pas)